Torrée géante en faveur de Digger par RODEO et la Fondation « Le Petit Cœur » du Dr René Prêtre ( le suisse de l'année 2010)

samedi 28 août 2010 11:00, Loge de la Chaux, Les Reussilles: N 47 13.889 E 7 04.993
Conférencier(s): Tout le Rotary club Les Reussilles
La cinquième TORREE GEANTE a été, comme ses devancières, un franc succès. Pour vous en assurer, vous pouvez admirer un premier jet de photos faites par Pierre Graden, qui sera complété par la suite par le reportage photos fait par notre ami rotarien de la Chaux-de-Fonds Pierre-Alain Guisan. A noter que nous avons eu, comme à chacune de nos Torrées géantes le privilège d'une visite de notre gouverneur. Cette année, c'est donc le DG Charles Zaugg qui est venu déguster nos saucisses. Il parait qu'il en a même mangé deux tant elles étaient bonnes!!!

Notre président remercie tous les membres pour leur travail, ainsi que tous les sponsors et donateurs pour le soutien de la torrée. Pour ces derniers, une lettre de remerciement sera envoyée.

Merci également aux personnes qui ont confectionné et donné les pâtisseries, une lettre de remerciement étant disponible en document attaché sur le site.

Un merci tout particulier à Willy qui a géré de main de maître la coordination de cette torrée !

Cliquez ici pour voir les photos de la manifestation et de sa préparation