séance de midi. Rapport relatif à la torrée

mercoledì 30 ottobre 2019 12:15-14:00, Hôtel de la Clef, 2722 Les Reussilles
  • LNotre Président donne la parole est donnée à Roland Scheidegger, responsable de la Torée géante 2019 en remplacement de Mario Martinez, absent pour raison familiale. Roland fait remarquer la bonne participation des membres de notre club à l’organisation de cet événement. Il souligne également le fait que les différents travaux effectués en équipe sont fédérateurs et soudent des liens d’amitié. Les remerciements sont multiples et je vous les cite en vrac en essayant de n’oublier personne :

Merci à Mario Martinez et son employé pour la mise en place des tables et le bois, Merci à la Commune de Tramelan pour le bois et la mise à disposition de la loge, Merci aux 30 personnes présentent le vendredi soir pour la préparation, Merci à Paul Sonderegg pour les apéritifs offerts pour ses 85 printemps, Merci à l’équipe du feu et au photographe présents dès 6 :00, Merci aux donateurs de la tombola et de la rétribution des musiciens, Merci aux deux barmaids, Merci à l’équipe des pâtisseries et aux dames qui ont fait les pâtisseries, Merci aux musiciens, Merci à Scheidegger Ranch, Merci au CIP, Merci aux annonceurs, Merci à Sandrine Langel pour la partie administrative, Merci à tous les participants… La prochaine Torrée géante, 15eme du nom est programmée pour le samedi 29.08.2019 qui est également la date d’anniversaire de Claude-Alain Beausire. Le Président remercie Roland pour sa vision positive et constructive de cet événement majeur de notre club.

Il termine per registrarsi è scaduto