Résultat de la TORREE GEANTE en faveur de la fondation RODEO,

Pierre Graden

Communiqué pour la revue ROTARY

Les Reussilles

Depuis sa fondation notre club organise chaque année une Torrée. Un évènement qui est fréquenté par de nombreux rotariens de nos clubs voisins. Lors de son assemblée générale du 7 novembre, les membres ont exprimé leur volonté de maintenir cette tradition.

En 2005 pour la première fois, une Torrée géante ouverte au grand public avait été organisée. La fondation DIGGER fût le premier bénéficiaire de cette nouvelle action.
Le succès enregistré a incité les membres de renouveler cette expérience en 2007 et c'est le 7 novembre que le président, en compagnie du président du comité d'organisation, ont remis un chèque de Fr. 10'000 aux « Cartons du Cœur » de notre région.

Le même jour, l'assemblée générale a décidé d'organiser en automne 2008 à nouveau une Torrée géante publique. Pour la réussite de cette manifestation, l'engagement de chaque membre est indispensable e égalementt les contributions volontaires pour achalander le pavillon de la tombola et surtout le buffet de gâteaux préparés par les familles des membres du club.

La TORREE 2008 a eu lieu sous la neige et malgré le mauvais temps, nous avons pu donner 10'000.- à la fondation RODEO

Texte

Communiqué pour la revue ROTARY