Libre: Histoire d’eau : texte présenté par rot Erwin Dornbierer
mercredi 17 octobre 2012 12:15, Hôtel de la Clef , Les Reussilles
Histoire d'eau
Oh la la, eau la la
Lorsque le soir ... enfin, comme on peut pas que vivre d'amour et d'eau fraîche, je me jette à l'eau pour essayer d'apporter de l'eau à votre moulin.
Il est clair comme de l'eau de roche que nous devrions tous être dans les mêmes eaux. Pour atteindre ce but, il est clair que nous devons mettre de l'eau dans notre vin. Mais avant, il coulera encore beaucoup d'eau sous les ponts (de la Suze, de la Birse ou de la Trame).
J'espère que ces mots ne seront pas un coup d'épée dans l'eau car je sue sang et eau. J'ai beaucoup nagé entre deux eaux pour essayer de vous mettre l'eau à la bouche. En évitant de pêcher en eau trouble, nous pourrons ensemble, remonter sur l'eau. Quand des personnes sont comme l'eau et le feu, évitons de faire jouer les grandes eaux même si la goutte d'eau fait déborder le vase. Surtout ne pas se noyer dans un verre d'eau. Comme chat échaudé craint l'eau froide, tâtons l'eau et méfions-nous de l'eau qui dort. Etant marin d'eau douce, je n'ai pas trouvé de cétacés (trois c'est trop). Si je suis tout en eau pour écrire cet article, c'est que je n'ai pas inventé l'eau chaude. Enfin, si je n'ai pas trouvé de l'eau à la rivière, ce n'est pas une raison pour me laisser tomber à l'eau. J'espère que cet article ne provoquera pas une tempête dans un verre d'eau. Et, en attendant l'eau delà, faites comme moi, profitez du vin d'ici.
Quelques chiffres :
Près de 75% du globe est couvert d'eau
Seulement 6% de cette eau est non salée
Le corps humain contient environ 70% d'eau
L'organisme humain à besoin au minimum de 2 litres d'eau par jour
Dans les pays en voie de développement, 80% des maladies sont dues à l'eau
Inscriptions
La date limite d'inscription est dépassée