remise des dons du bénéfice de la torrée

Mittwoch, 4. Dezember 2019 12:15-14:00, Hôtel de la Clef, 2722 Les Reussilles
Referenten/innen: Chiens d'aveugles. La Lanterne magique

Notre Président ouvre la séance en saluant tout d’abord Michel Bourqui, journaliste du Journal du Jura. Il salue ensuite nos invités du jour, Céline Buchs et Christophe Rolinet pour la fondation romande pour chiens guides d’aveugles ainsi que Emy Mérillat (belle fille de Christian Mérillat) et Daniel Chaignat pour la Lanterne magique. Il excuse Messieurs Henri Schlup et Pierre Graden. À noter que selon les dires de ce dernier, il est comme le lion qui se cache suite à un sérieux problème de dos. Nous souhaitons un rapide et complet rétablissement à notre Doc . Rolf Ruedin a été visité par Philippe Geiser qui lui a annoncé qu’il avait été nommé membre d’honneur. Rolf nous salue bien. Nous sommes également en pensée avec les autres membres de notre club qui ont des problèmes de santé.

Nous avons ensuite le plaisir de remettre les prix issus des bénéfices de notre torrée géante :

Anmeldung

Die Anmeldefrist ist abgelaufen